Notre Métier

Le transport est notre métier :

Nous apportons une attention particulière aux axes que nous jugeons être primordiales pour le bon déroulement de la prestation de transport  :

Sécurité :

La sécurité est un axe majeur pour toute prestation impliquant la présence physique de collaborateurs du prestataire ou du client en l’occurrence le transport du personnel. C’est la raison pour laquelle nous prêtons une attention particulière aux aspects sécuritaires relatifs à nos prestations :
- Nous engageons un personnel qualifié pour la conduite des navettes et nous organisons régulièrement des formations pour sensibiliser notre personnel au respect du code de la route, à l’importance de la vigilance pendant la conduite et à leur responsabilité vis-à-vis des personnes qu’ils transportent.
- Nous veillons à maintenir nos véhicules en parfait état de marche. Nous accordons, donc, une attention toute particulière au contrôle et à l’entretien des véhicules. Nous tenons des carnets d’entretien qui permettent de respecter les recommandations du constructeur pour la maintenance préventive et organisons des contrôles réguliers des organes mécaniques.

Ponctualité :

La ponctualité n’est certes pas le seul indicateur de la qualité de la prestation de transport. Elle constitue néanmoins, au vu de l’impact direct qu’elle a sur la bonne marche des opérations du client, le critère majeur pour juger de la qualité de la prestation. Nous nous engageons donc naturellement à assurer des taux de ponctualités proches de 100%, et ainsi permettre aux collaborateurs du client d’être présents en temps voulu pour atteindre leurs objectifs.

Disponibilité :

L’adaptation aux besoins de nos clients est la clé de la réussite de la prestation que nous offrons. Nous suivons les évolutions de volume de nos clients et anticipons leurs besoins. Nous comprenons les contraintes opérationnelles de nos clients (augmentation de volume, changement de shift…) et agissons pour répondre à leurs besoins

Innovation :

Nous concevons pour nos clients un service personnalisé en fonction de leurs besoins opérationnels. Chaque client est unique et a des besoins et une structure qui lui sont propre, nous l’accompagnons donc dans la création d'un modèle optimal autour du triptyque Qualité, Délais et Coûts.